Comment se présente le panneau akilux ?

Lorsque vous commandez un panneau akilux, vous faites le choix d'une matière plastique à la fois légère, économique et résistante. Clairement, ce panneau est de qualité et sera parfait pour une utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur. Sachez que ce support de communication sera utilisé sur de courtes durées. Ce sera par exemple un panneau de chantier, un panneau immobilier ou encore un fléchage directionnel.




 

L'akilux est destiné aux impressions de panneaux temporaires tels que :

  • les permis de construire
  • les panneaux à vendre ou à louer
  • les pancartes signalétiques.

Quel modèle de panneau akilux répondra à vos attentes?

Suivant le cas, vous déciderez de commander un panneau de forme simple, double (en forme de V), en forme de maison, de flèche ou de ce que vous voulez suivant l'usage auquel vous le destinez. Suivant cet usage, vous ne partirez pas non plus sur la même épaisseur. Par exemple, les panneaux de chantier qui restent généralement assez longtemps sur la clôture du chantier seront plus épais. Comptez en moyenne 10 mm. Quant aux panneaux immobiliers et au fléchage, partez plutôt sur du 3.5 mm. Il est vrai que normalement, ils ne restent pas accrochés si longtemps !

Pour des facilités d'installation, vous pourrez demander à ce que vos panneaux akilux disposent d’œillets. Vous verrez que ce sera nettement plus simples de les accrocher. Au moins même s'il fait du vent, votre panneau ne risque pas de s'envoler ni même de tomber sur un passant !