Loi Pinel : comment investir dans l'immobilier locatif?

La Loi Pinel est une loi défiscalisante qui concerne les investissmeents dans l'immobilier locatif, cette loi possede de nombreux avantages fiscaux dont le plus grand avantage est la réduction d'impôts et la défiscalisation.

La défiscalisation est la réduction d'impôts, elle est possible et légale et se fait selon plusieurs lois et dispositifs tel que la loi Pinel.

Le sujet vous intéresse? vous voulez en savoir plus sur les méthodes de la défiscalisation et de réduction d'impôts? on vous invite a vous rendre sur notre site http://www.loi-pinel.pro pour connaitre tous les secrets de la défiscalisation

la Loi Pinel et la défiscalisation

Le dispositif Pinel est un dispositif défiscalisant, cette loi a été introduite en 2009 et concerne les investissements dans l'immobilier locatif.

L'avantages principal de la Loi Pinel est la réduction d'impôts et la défiscalisation, ce dispositif permet d'avoir jusqu’à 21% de réductions sur les impôts de revenues.

Pour beneficier des avantages fiscaux de la loi Pinel, l'investissement doit se faire selon un nombres de critères et de conditions

  • l'emplacement du bien : doit être dans une zone couverte par le système de zonage Pinel
  • l'état du bien: le bien doit être un bbc