Oeuf de Yoni : Un plaisir individuel

Les oeufs de Yoni sont une pratique très vieille en Europe, pourtant ils ont toujours été utiles pour retrouver une sensation de plaisir sexuel.

Pour avoir l’envie de passer à l’acte avec votre partenaire. Il faut d’abord habituer votre corps à cet effort qui demande une concentration et une certaine forme physique tout dépend de l’intensité du moment. Les oeufs de Yoni sont un gage d'entraînement pour renforcer musculairement votre corps au plaisir de l’acte sexuel.

Des étapes qui se suivent crescendo pour aboutir à ‘orgasme c’est la dernière étape de cette entrainement parfois long mais nécessaire. il existe différents types d’oeufs percés ou non. Cela pour faciliter la récupération de l’objet introduit dans le vagin. les oeufs sont en quartz, jade ou obsidienne pour des fonctions toutes différentes les unes des autres.

Une envie de passer à l’action

Les oeufs Yoni vont stimuler votre corps pour que vous ayez la motivation d’accomplir un acte sexuel.

Il faut le préparer pour cette exercice intense émotionnellement et physiquement. Lorsque vous introduisez l’oeuf dans votre vagin, le périnée se contracte et les lèvres sont ouvertes. De plus vous pouvez dès lors contrôler vos muscles, les réguler pour qu’il s'adapte au mouvement de l’oeuf. Plus d’informations sur oeufsdeyoni.org pour avoir tous les renseignements.